Le New York Post

New York Post

Découvrez Votre Nombre D'Anges

J'ai passé un merveilleux voyage à New York avec mes deux filles et la mère de mon bien-aimé. Même si nous adorons les hommes et les garçons de notre vie, il y a vraiment quelque chose à dire pour une escapade entre filles qui implique de parcourir les comptoirs de maquillage, de commander du chocolat chaud au service d'étage, d'essayer quatre-vingt-quatre couleurs différentes de rue pashminas et faire des excursions en pousse-pousse à travers Central Park.

Je ne sais pas pourquoi ces activités sont nécessairement spécifiques au genre féminin.

Ou même s'ils le sont.

Ça ne fait rien; ne m'écoute pas. J'essayais juste de trouver une légitimité à laisser les garçons à la maison.

Il y a quelque chose à propos de New York à Noël. C'est tellement cliché, je sais. Tout le monde sait que New York est magique pendant les vacances.

Je savais. J'étais déjà allé à New York à Noël.

Mais quand même, tout le temps, je me suis promené dans un état de béatitude.

patron saint of cancer novena

Les bâtiments scintillent, tout comme les visages des gens qui marchent dans la rue.

C'est mon genre de chariot de rue préféré à New York, car quelle que soit l'heure de la journée, les hot-dogs sentent toujours bon. Mais à cette époque de l'année, l'odeur des hot-dogs rivalise avec l'odeur des châtaignes grillées.

J'en ai acheté un petit sac.

Ils sentent un peu différent.

Ils sont très, très doux et sucrés.

Je les aime.

Ma belle-mère a dit qu'elle préférait avoir une noix de cajou.

La fin.

La dernière nuit où nous étions à New York, j'ai dû courir jusqu'au Palace Theatre, où ma belle-mère et mes filles m'attendaient devant.

J'arrive! Tenez le rideau !

Si je devais deviner, je dirais que cette photo a été prise à 19h58.

J'avais abandonné le taxi deux pâtés de maisons plus tôt et je sprintais.

Nous étions juste assis pendant que les lumières diminuaient. Heureusement, nous étions dans l'allée et je n'ai pas eu à faire cette chose gênante où vous ne pouvez pas décider si vous devez approcher les gens avec votre front face à eux (auquel cas vous êtes un peu comme, Eh bien, BONJOUR !) ou votre dos face à eux (auquel cas vous espérez juste que vos fesses ne touchent pas leur genou ou, pire encore, leur visage.)

Et puis le spectacle a commencé.

Et j'ai été complètement transporté.

Je dois expliquer que j'ai vu la version cinématographique de West Side Story environ quatre millions de fois. Je connais chaque mouvement… chaque respiration… chaque pas de danse chorégraphié et chaque expression faciale. Alors l'idée de le voir sur scène pour la première fois, bien qu'excitante, était un peu effrayante pour moi. Et s'ils tiraient quelque chose d'anormal et décidaient de faire de Tony Portoricain et Maria des Américains ? Et s'ils transformaient les numéros de danse très énergiques en pièces d'interprétation ou mettaient une autre touche funky aux choses ? J'étais prêt à devenir hostile et à partir en colère.

Je n'aime pas le changement.

recette de gâteau au chocolat à partir de zéro

Au lieu de cela, j'ai refoulé mes larmes tout le temps, souvent sans succès. La mise en scène de West Side Story était belle et parfaite, et le traditionaliste en moi a chanté de joie (au sens figuré) quand j'ai vu qu'une grande partie de la chorégraphie originale restait intacte. À l'exception de quelques chansons réorganisées (I Feel Pretty et Gee, l'agent Krupke apparaît en fait après que Riff et Bernardo soient tués dans le grondement; étrange, mais cela fonctionne réellement) et une séquence onirique intéressante pendant There's a Place pour Nous, j'avais l'impression d'être assis en présence d'un vieil ami.

Ma fille cadette a eu vent de mes halètements, de mes hululements et de mes hurlements pendant les différentes périodes d'applaudissements et a commencé à me regarder de temps en temps. Puis elle a eu vent du fait que je pleurais, pas nécessairement à cause de la tristesse de l'intrigue, mais à cause du talent des acteurs et de la nostalgie que j'ai ressentie en les écoutant chanter les chansons qui ont fait partie de mon âme. depuis si longtemps.

Ensuite, si jamais nous rencontrions des yeux, ma fille ferait ce geste que l'on fait en se moquant de quelqu'un qui est un pleurnichard - celui où vous prenez votre poing et le frottez sur l'un de vos yeux et sortez votre lèvre inférieure.

Puis j'ai prononcé les mots Vous êtes à la terre et elle et moi nous sommes tenus la main le reste du spectacle.

Lorsque nous avons quitté le théâtre, j'ai levé les yeux et pris une profonde inspiration. J'aime les comédies musicales de Broadway plus que tout au monde, sauf Marlboro Man, mes enfants et la crème glacée au café.

Ce fut l'une de mes expériences préférées.

Depuis que nous nous sommes précipités hors du théâtre par les sorties latérales, nous avons tous les quatre attrapé deux pousse-pousse disponibles et sommes allés faire le tour de notre vie dans les rues de New York.

La bonne nouvelle, c'est que c'était plus rapide qu'un taxi.

La mauvaise nouvelle, c'est que c'était plus rapide qu'un taxi.

Cette photo a été prise après que nous nous soyons précipités entre un embouteillage de voitures, gratté une ou deux Escalade et presque renversé parce que le conducteur essayait d'éviter de heurter un berger allemand.

C'est moi juste après. Tremblant et nerveux après la balade, je voulais vous montrer le gilet flou que j'ai acheté à New York… mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de m'approcher suffisamment du miroir pour que vous le voyiez réellement.

Alors laissez-moi vous le décrire :

C'est flou.

La fin.

Nous avons commencé notre dernière journée à New York à Bloomingdales, où nous avons décidé d'aller essayer d'acheter un manteau à ma fille aînée.

femme pionnière corned-beef et chou

Mais nous ne sommes pas allés trop loin devant le comptoir de maquillage.

Mon Dieu. Couloirs…

Et les couloirs…

De maquillage.

Vous voyez, c'est pourquoi mes filles et moi ne sommes pas des acheteurs très productifs. Nous trouvons des choses comme des aquariums et nous nous asseyons, les regardons et prenons des photos pendant vingt minutes.

Ensuite, nous avons trouvé cette petite zone, où vous mettez une sorte d'anneau de capteur et le tenez devant une caméra. Ensuite, vous pouvez sélectionner différents styles de bagues sur l'écran tactile et la bague à votre doigt change comme par magie à l'écran.

C'était une utilisation efficace de notre temps, étant donné que notre avion est parti dans trois heures.

Nous avons quitté Bloomingdales sans acheter de sous-vêtements Bloomies (ma mère sera tellement déçue) et nous nous sommes dirigés vers la zone générale de l'Apple Store ouverte 24 heures sur 24.

Ce n'était pas l'Apple Store que nous voulions, mais FAO Schwarz. Nous avions visité le magasin mercredi soir après notre arrivée dans la ville, mais nous avions décidé d'attendre jusqu'à samedi pour courir et acheter un petit quelque chose à rapporter aux garçons.

Nous avions trouvé la chose parfaite. Des petites figurines d'action qui reflétaient parfaitement leurs personnalités individuelles.

Malheureusement, nous avons oublié de prendre en compte tout le truc New York-is-Nuts-on-saturdays-around-Noël. Il y avait une file d'attente pour entrer dans le magasin qui s'étendait sur un pâté de maisons.

Regardez l'expression désespérée sur le visage de ma fille. Mais que ferons-nous, Mère ? Les garçons seront déçus si nous rentrons à la maison les mains vides.

A quoi j'ai rétorqué, Ah, mais nous ne rentrerons pas les mains vides, mon enfant. Nous rentrerons à la maison…

…Avec des chapeaux de singe chaussettes !

Et c'est exactement ce que nous avons fait.

Les garçons étaient ravis.

En rentrant à l'hôtel, nous avons regardé toutes les fenêtres de Noël.

par quoi remplacer la levure chimique

Voici une idée de livre de table basse : les fenêtres de Noël à New York au cours des cinquante dernières années.

Faites-moi savoir quand il sera sur les étagères, d'accord ?

Alors que nous nous dirigions vers le tunnel Lincoln en direction de l'aéroport de Newark cet après-midi-là, j'ai vu ce sapin de Noël, qui m'a tellement rappelé Histoire d'amour et Quand Harry rencontre Sally .

Pour paraphraser Meg Ryan dans Il y a un courrier pour vous :

Quand je vois des choses dans la vraie vie, cela me rappelle quelque chose que j'ai vu dans un film. Cela ne devrait-il pas être l'inverse ?

Ça ne fait rien. Ne réponds pas à ça.

prières et bénédictions de la Saint-Patrick

Au revoir, New York à Noël.

J'espère vous revoir un jour.

(Regardez ! L'Empire State Building ! Cela me rappelle Une affaire à retenir. ..)

(C'est reparti.)

Au revoir, Côte Est. Je retourne dans les Grandes Plaines.

Retour au pays des Basset Hounds.

Et nourrir le bétail.

Et mes trois garçons.

Je les ai manqués.

Voici l'avantage de voyager avec des enfants : leurs vacances ne sont pas terminées tant qu'ils n'entrent pas dans la maison. C'est un couloir à Chicago O'Hare, et c'était l'un des moments forts du voyage de mes filles.

Chicago O'Hare n'était cependant pas mon point culminant. Nous avons eu des retards météorologiques.

Des questions pour savoir si nous nous en sortirions ce soir-là.

Inquiétudes au sujet d'une tempête hivernale qui se déplaçait dans la région.

Puis, au décollage, on a eu ça.

Je n'ai pas du tout aimé.

J'ai donc mis la main dans mon sac à main et j'ai mangé une de mes châtaignes.

Ce qui m'a rappelé New York.

Ce qui m'a rappelé ça.

Et puis j'allais bien.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d'informations à ce sujet et sur un contenu similaire sur piano.io Publicité - Continuez la lecture ci-dessous