Westin Crown Center – Kansas City

Westin Crown Center Kansas City

Découvrez Votre Nombre D'Anges

Notre premier arrêt sur l'étape du Midwest du Griswold Book Trip de 2009 était le merveilleux Kansas City. J'ai Marlboro Man et nos garçons avec moi sur cette jambe, et nous passons un moment fou. Nous avons choisi le Westin Crown Center Hotel, pour aucune autre raison que le fait que Marlboro Man et moi y avons séjourné avec nos parents quand nous étions enfants, Marlboro Man, parce que son père se rendait à Kansas City pour faire une partie de ses opérations bancaires agricoles.

Moi, parce que… eh bien, ça avait probablement quelque chose à voir avec le shopping.

Je te montrerai notre chambre plus tard (tu vas rigoler). Pour l'instant, regardons les autres choses. Voici le hall.

Et si vous séjournez dans un hôtel avec deux garçons de moins de dix ans, je vous recommande vivement d'en choisir un avec escalators.

Cela peut faire la différence entre une folie limite et une psychose complète.

D'accord, alors mes garçons ne sont pas si mauvais. Ils sont enclins à des matchs UFC impromptus dans les lieux publics, mais au moins ils sourient.

Il y avait une forêt tropicale luxuriante au sommet des escalators.

Je n'ai pas eu le temps d'explorer beaucoup, mais le bruit dans la rue était qu'il y avait une zone commerciale au-delà de cette ligne.

Fun Trivia: Hallmark a son siège dans ce quartier du Crown Center de Kansas City. Je crois qu'ils ont construit cet hôtel, car ils se souciaient suffisamment d'envoyer le meilleur. Mais je vais devoir vérifier mes faits à ce sujet pour être sûr.

L'hôtel avait une super salle de gym. Cela ne signifie rien pour moi puisque - HA ! - ce n'est pas mon idée d'un séjour relaxant à l'hôtel.

Mais Marlboro Man s'est levé les deux matins et a couru quelques kilomètres sur le tapis roulant, parce que c'est un étalon et pas moi.

Marlboro Man a déclaré que la salle d'entraînement était l'une des meilleures qu'il ait vues dans un hôtel.

Non pas que Marlboro Man soit un voyageur du monde ou quoi que ce soit. Mais reste. Il connaît une bonne salle de musculation quand il en voit une.

comment faire une trempette à la crème sure et à l'oignon

La piscine très chauffée par une journée très froide. Marlboro Man et les garçons ont nagé hier pendant environ une heure.

Puis ils se sont évanouis pendant trois. Les piscines chaudes par temps froid sont très épuisantes !

Et maintenant.

Et maintenant place à la chambre.

Un peu de fond : Parce que je savais que nous aurions nos garçons avec nous, j'avais réservé deux chambres standard communicantes. C'est généralement notre façon de faire les choses, et comme l'hôtel était presque complet, je n'avais pas beaucoup d'autres options.

Quand nous sommes arrivés à l'hôtel dimanche soir après avoir conduit de la maison avec deux garçons de moins de dix ans, j'ai quitté Marlboro Man pour sortir nos sacs de la voiture afin que je puisse courir à l'intérieur et m'enregistrer. J'aime m'enregistrer. Cela me fait me sentir puissant et cela me permet de ne pas avoir à sortir les sacs de la voiture, ce qui est tout simplement trop fatiguant et ennuyeux pour moi.

J'ai donné mon nom aux gars de la réception et il a fait notre réservation. Ensuite, j'ai fait quelque chose que je n'ai jamais fait de ma vie, parce que je ne veux jamais déranger personne ni demander de faveur à personne parce que je suis un enfant du milieu. J'ai dit, Dites, vous n'avez pas de promotions ou de surclassements gratuits dans les suites en ce moment, n'est-ce pas ? Je viens de voyager toute la journée (d'accord, quatre heures) avec mes deux petits garçons et j'espérais m'étendre un peu . Je savais avant de demander que la réponse serait 'non' car l'hôtel était si plein, mais j'ai décidé de demander quand même.

J'avais pris une vitamine supplémentaire ce matin-là.

L'homme sympathique à la réception a cliqué et regardé, puis il a dit Je vais voir ce que je peux faire avant de disparaître dans l'arrière-salle pendant une minute ou deux.

Lorsqu'il a refait surface, il m'a dit qu'il disposait en fait d'une chambre plus grande et qu'il serait heureux de surclasser notre réservation sans frais. J'ai été surpris et j'ai dit quelque chose du genre, Oh merci beaucoup! Tu es ma nouvelle personne préférée sur terre ! merci merci merci merci merci !

Ou quelque chose comme ça.

Alors que nous nous dirigions vers notre chambre, j'ai dit à Marlboro Man que je nous avais réservé une chambre légèrement plus grande et que je resterais avec moi à partir de maintenant parce que je suis une femme qui fait avancer les choses.

Il s'est moqué de moi.

Puis nous avons ouvert la porte de notre chambre. Puis nous avons tous les deux commencé à rire.

Je comprends pourquoi cette chambre n'a pas été prise. Il est si grand que les invités pourraient s'y perdre.

C'est une immense suite, avec des chambres à chaque extrémité. Voici la porte de notre chambre à une extrémité.

Beaucoup, beaucoup d'espace !

Et voici la petite chambre cosy des garçons de l'autre.

Et la vue était magnifique, jusqu'au Liberty Memorial. Magnifique!

Du point de vue de la critique, la seule chose que je soulignerai est que le décor est juste un peu démodé - probablement au début des années 90, si je devais identifier une époque de décor de chambre d'hôtel. Cela ne me dérange pas le moins du monde, mais à l'ère des chambres d'hôtel ultra-contemporaines, j'ai pensé le mentionner. Je sais que le reste de l'hôtel a des chambres rénovées (j'ai jeté un coup d'œil dans une chambre ouverte qui était en train d'être nettoyée alors que je marchais dans le couloir), et j'imagine que cette pièce - entre les réunions d'affaires, les fêtes et les réceptions - a à peine assez de temps libre s'inquiéter d'une petite redécoration idiote.

Et laissez-moi vous dire ceci : c'était propre (les salles de bain étaient impeccables), extrêmement spacieuses, totalement confortables, très chaleureuses et douillettes… et les lits étaient absolument rêveurs.

prière de loterie exaucée

Et pour cette mère voyageuse qui a emmené ses garçons de la campagne très fougueux, je ne pouvais pas demander plus que cela.

Merci pour le surclassement, gars de la réception! Vous avez rendu notre séjour à Kansas City si agréable et confortable.

Et mémorable !

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d'informations à ce sujet et sur un contenu similaire sur piano.io Publicité - Continuez la lecture ci-dessous