Je veux aller au Chili's

I Want Go Chili S

Découvrez Votre Nombre D'Anges

Hier matin, Missy, les enfants et moi avons bondi hors du lit et nous nous sommes dirigés vers la base de la montagne, tous prêts à décoller pour notre belle et tranquille promenade en montagne jusqu'au sommet. Je me suis arrêté dans une petite boutique avec des enfants pour acheter de la crème solaire et du baume à lèvres, tandis que Missy est allée chercher une carte pour que nous sachions quel chemin prendre. Quand elle nous a retrouvés, carte en remorque, Missy a montré la carte et a commencé à expliquer que nous pouvions emprunter ce chemin ici… mais nous devions éviter les vététistes tout le temps ou, expliqua-t-elle, nous pourrions prendre cet autre chemin ici, où les vélos ne peuvent pas aller. Donc ça devrait être plus simple !

Et par où les vélos ne peuvent pas aller, je pensais que Missy voulait dire où les vélos n'ont pas la permission d'aller. Je ne savais pas qu'elle voulait dire où les vélos ne pouvaient pas aller parce que le chemin est trop étroit, raide et cahoteux.

Mais c'est ce que j'allais bientôt apprendre de première main.

La crème à fouetter épaisse est-elle la même que la crème épaisse

Moins d'une minute et demie après le début du sentier, je ne pouvais plus respirer. Et je n'exagère pas. Les 50 premiers mètres environ étaient une pente très raide, et je pense que c'est arrivé si vite que mon corps a paniqué et a dit, Whoa… Je ne pense pas ! J'ai donc immédiatement annulé la randonnée dans les montagnes pour toujours et j'ai essayé de comprendre comment je pourrais expliquer à Missy qu'elle devait être la maman de mes enfants pendant les prochaines heures parce qu'il n'y avait tout simplement aucun moyen que je puisse le faire.

Heureusement, le corps de Missy a eu la même réponse à ces 50 mètres initiaux - elle a dû s'arrêter et prendre une sérieuse respiration - alors je me sentais un peu mieux dans ma peau. Nous avons donc tous pris une énorme gorgée d'eau et avons décidé de continuer.

Les 20 ou 30 minutes suivantes de la randonnée étaient agréables. Il y avait des zones escarpées qui m'inquiétaient un peu, mais c'était tellement beau : un terrain presque semblable à une jungle avec de beaux ruisseaux et une végétation que je n'ai jamais pu voir en Oklahoma.

Regardez ces beautés !

*Photo gratuite en première position.

C'était aussi amusant de traverser les mêmes pistes de ski que je traverse avec beaucoup d'appréhension lorsque nous venons ici en hiver et que la montagne est couverte de spectacle parce que j'ai peur que des skieurs et des snowboarders expérimentés ne me défoncent. C'est tellement différent en été !

comment faire peler les oeufs facilement

Ma partie préférée de la randonnée, cependant, a été de passer du temps dans les montagnes avec les enfants, en particulier mon fils aîné, qui est resté en arrière et a fermé la marche avec moi pendant une grande partie du voyage.

J'ai 45 ans.

Et j'ai eu quatre enfants.

Et

Et ne vous y trompez pas. J'ai fermé la marche pendant tout le voyage.

Finalement, après quelques heures de montée, nous sommes tombés sur cette magnifique clairière et avons décidé de nous arrêter un peu.

Homme muscle!

Nous tombons !

un bon vin blanc pour cuisiner

Nous avons donc continué et, en un mot, nous avons totalement sous-emballé l'eau et les collations. À la limite des 2 1/2 milles (ça fait deux milles et demi. En haut de la. Montagne.) Nous étions à court d'eau et de barres granola, et, dans mon cas, la volonté de vivre. Ce n'était pas désespéré dans le sens où nous avions peur d'avoir besoin d'aide avant d'atteindre le sommet, mais avec environ une heure et plus à parcourir, nous avons tous été intimidés par la reconnaissance que la dernière partie de notre randonnée était va peut-être être assez inconfortable.

De retour à la maison, les soirs où je termine ma promenade et joue au basket avec Marlboro Man et les garçons, je grogne parfois en entrant dans la maison et en disant, je veux aller au Chili's. Ce n'est pas une chose raisonnable à dire, étant donné que nous n'habitons pas près de Chili's - et s'asseoir pour un festin chez Chili's ne serait pas exactement conseillé à 20h30 après une bonne séance d'exercices - mais c'est juste quelque chose qui entre en jeu. quand je suis épuisé et affamé. Je ne sais pas comment le dire autrement : je veux juste aller au Chili's.

Eh bien, après avoir franchi la barre des 2 1/2 milles et que les choses ont commencé à sembler sombres, je voulais aller au Chili's. Je voulais aller au Chili's plus que je n'aurais jamais voulu quoi que ce soit au monde. Je voulais aller chez Chili's et tout commander sur la carte des entrées, la carte des burgers et la carte des desserts. Et tous les autres menus.

Puis un passant a remarqué le t-shirt de mon fils Eskimo Joe. (Eskimo Joe's est un restaurant célèbre à Stillwater, Oklahoma, près du campus de l'OSU.) Et vous savez ce que le passant a dit ? Eh bien, je vais vous dire ce qu'il a dit.

Eskimo Joe's ? Oh, mec, je pourrais bien opter pour des frites au chili au fromage en ce moment !

J'ai failli pleurer. J'ai immédiatement commencé à fantasmer sur les frites au chili. J'ai regardé les beaux trembles, et tout ce que je pouvais voir, c'était des frites individuelles au fromage chili qui pendaient des branches. Mon fils m'a demandé comment j'allais et tout ce que je pouvais dire, c'était des frites au fromage chili. J'ai regardé les montagnes lointaines et au lieu d'un beau paysage, je ne pouvais voir que des monticules de piment; et au lieu d'arbres à feuilles persistantes, de grandes frites irrésistibles.

Je ne vous expliquerai pas tout le reste de notre randonnée, mais j'avancerai rapidement jusqu'à la fin : nous avons finalement atteint la zone du Nid d'Aigle, qui est un grand endroit au sommet de la montagne avec de la nourriture, des boissons, salles de bains (dont nous avions tous gravement besoin). Nous étions tout au bout de notre petit chemin venteux et j'ai regardé à gauche de nous et j'ai vu un certain nombre d'êtres humains marcher sur une large route à environ 30 mètres. Ils avaient le sourire aux lèvres, comme s'ils venaient de vivre quelque chose d'agréable.

Missy, les enfants et moi, en revanche, ressemblions à des blessés ambulants. Ou les morts-vivants. Nous étions haletants, en sueur, en mouvement lent et désespérés. Et nous avions arrêté de nous parler au moins 30 minutes plus tôt parce que nous n'avions pas le souffle à perdre. Et nous avions faim. Oh, tellement faim. Sans un seul chili frit en vue.

Les êtres humains sur la large route, d'un autre côté, brillaient, se parlaient et marchaient d'un bon pas. Ils avaient l'air heureux. Ils avaient l'air satisfaits. Ils avaient l'air satisfaits.

Et soudain, je me suis rendu compte : c'était la piste cyclable que Missy nous avait déconseillée d'emprunter car il faudrait éviter les vététistes. La seule chose était… je n'ai pas vu de motard en vue.

Donc, après que nous soyons arrivés au Nid d'Aigle et que nous nous soyons occupés de tous nos besoins essentiels pour maintenir la vie, et après que nos muscles aient cessé de trembler et que nous ayons enfin eu assez de souffle pour parler, j'ai interrogé Missy sur notre route contre l'autre route et nos expressions faciales de désespoir contre leurs expressions faciales de joie.

remplacer le sucre blanc par du sucre roux

Elle a immédiatement commencé à rire. Il semble que ma belle-soeur chérie avait intentionnellement souligné le fait que nous devions éviter l'angle des motards et minimisé le fait que le petit chemin sinueux que nous avons emprunté était considéré comme un défi car elle savait lequel j'aurais choisi si j'avais eu tous les faits. Elle me connaît trop bien.

Aujourd'hui, je suis tellement reconnaissante qu'elle l'ait fait. Physiquement, je me sens bien aujourd'hui. Émotionnellement, je ressens un énorme sentiment d'accomplissement! Et nous avons tous les huit un excellent souvenir qui durera pour toujours.

Mais hier… j'étais sûr de préparer ma vengeance. Hé hé.

Je veux toujours aller au Chili's,
Femme pionnière

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d'informations à ce sujet et sur un contenu similaire sur piano.io Publicité - Continuez la lecture ci-dessous