Les chroniques de l'humiliation : un bikini, un vélo et un passage pour piétons

Humiliation Chronicles

Découvrez Votre Nombre D'Anges

En grandissant, nous avons passé des vacances à Hilton Head Island, en Caroline du Sud. L'une de nos visites s'est déroulée l'été après ma deuxième année de lycée, peu de temps après que je sois devenu No Longer Ugly, peu de temps après avoir réalisé qu'il y avait peut-être de l'espoir pour mon apparence ridicule de rousse. Mes appareils dentaires n'étaient plus là, mes dents étaient lisses, mes courbes sortaient des boiseries et j'ai fait trois heures de ballet, cinq jours par semaine. J'étais aussi devenu assez fou de garçon à ce moment-là, et j'étais bien conscient que Hilton Head grouille d'eux.

Alors quand nous sommes arrivés à Hilton Head cet été-là, je me sentais bien. C'était en 1985 et j'avais utilisé toutes mes séances de bronzage prépayées chez moi au Golden You pour m'assurer que ma peau claire ne l'était plus. J'avais également passé une semaine à arroser mes cheveux de Sun-In pour m'assurer que ma teinte auburn n'était plus auburn. J'étais une bombasse bronzée, tonique, blonde fraise, de seize ans, pure et simple. Le reste du monde ne le savait pas encore.

Nous restions généralement à Harbour Town, à une promenade à vélo saine de la plage, ce qui était bien car nous louions des vélos et aimions nous rendre à la plage de cette façon. Le jour où nous sommes arrivés dans notre maison de location, je ne pouvais tout simplement pas attendre. C'était l'heure de mon dévoilement. Laissant ma mère et ma petite sœur - et effectivement mon enfance - derrière, j'ai sauté sur mon vélo, vêtu seulement d'un maillot de bain aquatique et d'une paire de Keds d'un blanc éclatant, et je me suis dirigé seul vers la plage - une bonne vingtaine de minutes avant mon maman et soeur. J'ai parcouru deux milles jusqu'à ce que j'arrive au passage pour piétons; le passage pour piétons à l'intersection la plus achalandée de toute l'île; le passage pour piétons qui séparait mon corps bronzé et en bikini de la plage.

Juste au moment où je commençais à traverser l'intersection, une Trans Am noire brillante s'est arrêtée au feu. Et bien sûr, la voiture contenait trois garçons blonds et bronzés portant des Ray Ban noires et sans chemise, clairement en route vers la même plage. C'était ça, pensai-je en traversant la rue. Ma grande entrée. Ma première vraie apparition en tant que femme à part entière. Mon…. BRISER ! Aie. Mon lacet s'était emmêlé dans la chaîne du vélo et j'étais maintenant étalé sur les larges bandes jaunes du passage pour piétons – genou saignant, Coppertone jeté à 100 pieds, confiance complètement détruite.

Je peux l'entendre maintenant comme si c'était hier : ' Jésus! Est-ce que ça va ?' On dirait que les gars de Trans Am étaient des gentlemen du sud et s'étaient précipités à mon secours. J'ai essayé de mon mieux de jouer, de sauter et de partir avec grâce. Mais mon lacet était inextricablement pris dans la chaîne du vélo et à part ça, je ne pouvais pas mettre de poids sur ma jambe mutilée. Mon maillot de bain était marqué de goudron. Mes Keds étaient tachés de peinture jaune et de sang.

Les gars de Trans Am m'ont aidé à boitiller jusqu'au trottoir. Ils ont démêlé mon lacet de la chaîne du vélo et ont même récupéré ma bouteille Coppertone de l'autre côté de la rue. Et malgré la douleur et l'humiliation que j'ai ressenties, je me souviens avoir pensé, au fond, qu'ils pourraient me ramener à la maison. Demandez mon numéro. Emmenez-moi manger des crabcakes ce soir-là. Mais au lieu de cela, ils sont retournés à leur Trans Am et ont crié, ' Tu as besoin qu'on appelle tes parents pour qu'ils viennent te chercher ?' Pas d'ascenseur pour la maison. Pas de crabcakes. ' Euh non, ça va , ai-je fait signe. ' Ma mère est en route . '

Elle était. La Trans Am a filé, avec les grands espoirs que j'avais pour mes premières vacances à Hilton Head en tant que femme adulte. Car quand ma mère est arrivée sur les lieux, elle a mis son bras autour de moi et m'a doucement demandé : ' Est-ce que ça va ?', je savais que j'étais encore une petite fille. J'enfouis ma tête dans son cou et sanglotai. A cause de mon genou. Et mon maillot de bain. Et la Trans Am. Mais surtout parce qu'à ce moment-là, je n'aimais pas ce que c'était d'être une femme.

Après avoir été nettoyé et pansé, ma mère, ma petite sœur et moi sommes sortis déjeuner à Harbour Town. Nous avons eu des crabcakes.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d'informations à ce sujet et sur un contenu similaire sur piano.io Publicité - Continuez la lecture ci-dessous