Voyage universitaire

College Trip

Découvrez Votre Nombre D'Anges

Avant-hier, mes filles et moi avons pris l'avion pour Houston. Nous nous dirigions vers Texas A&M pour une visite universitaire, et plutôt que de faire le trajet de 9 heures dans chaque sens, nous avons décidé de prendre l'avion à la place. C'était l'un de ces petits jets régionaux United qui volent directement, et Dieu merci, nous avons pu obtenir des sièges près de l'avant de l'avion, car les jambes de mes filles n'auraient pas pu aller ailleurs.

prier padre pio pour la guérison

Je jure qu'ils grandissent.

Dans l'avion, mon fils de quatorze ans m'a forcé contre mon gré à apparaître dans environ 1 100 selfies.

Voici quelque chose que j'ai appris sur les jeunes de quatorze ans : ils ne se contentent pas de prendre un selfie. Ils prennent cinquante selfies exactement de la même pose, mais chacun avec une drôle de tête différente. Je ne sais pas combien de photos ma fille a sur son téléphone, mais j'estimerais que c'est quelque part dans les milliers de milliards.

Quoi qu'il en soit, ma fille aînée Alex, qui n'a en fait que six ans, donc je ne sais pas pourquoi elle s'intéresse même encore aux universités, a, pendant longtemps, été pratiquement sûre à 100% de l'université qu'elle voulait fréquenter. C'est près de chez nous et beaucoup de membres de notre famille y sont allés et nous l'aimons tous de tout notre cœur. Mais il y a quelques semaines, inexplicablement et sans avertissement, j'ai décidé de mettre un peu de frein à ses plans et d'annoncer que puisque l'école susmentionnée était le seul campus universitaire qu'elle ait jamais vu de sa vie, cela pourrait être une bonne idée de regarder au moins dans une autre école ou deux, ne serait-ce que pour être rassurée qu'elle avait examiné différentes options.

Il s'avère que Marlboro Man et Alex étaient tous les deux d'accord.

Je n'ai aucune idée de ce que je pensais !

signification de 212

À quoi je pensais? J'aurais dû garder ma grande bouche fermée.

Après avoir examiné chaque État de l'Union et évalué les différents choix dans chaque État, Texas A&M est apparu comme l'un des choix évidents. Hier, mes filles et moi nous sommes réveillés, avons mangé des œufs et des gaufres à notre hôtel et sommes allés sur le campus pour assister à une séance d'information, faire une visite guidée et rencontrer quelques départements universitaires. Quand nous sommes arrivés pour la première fois, j'ai eu les mêmes papillons dans mon estomac que j'ai eu lorsque ma mère m'a laissé au camp de l'église pour la première fois quand j'avais douze ans - les mêmes que j'ai eu lorsque ma mère et ma sœur m'ont déposé à l'université et je les regarda s'éloigner. C'est un sentiment très distinctif de nostalgie / appréhension / changement / incertain / excité / effrayé / désespéré, et pendant un certain temps, j'aurais aimé ne pas avoir de gaufres au petit-déjeuner parce que les papillons et les gaufres ne se mélangent pas. Pendant la première heure environ, j'ai été frappé par une envie irrépressible de ramasser mes filles, de rentrer chez moi au ranch, de faire mettre tout le monde en pyjama, de ramper dans mon lit et de regarder Teletubbies.

Mais ensuite, nous nous sommes installés… et nous avons fini par passer une si belle journée. Tout le monde chez A&M était très accueillant et nous avons vraiment eu une idée de ce qu'est l'école.

Ensuite, nous avons rencontré la nièce d'une de mes meilleures amies du lycée et elle nous a emmenés déjeuner au centre étudiant parce qu'elle a quelques dollars pour manger qu'elle doit utiliser d'ici la fin de la semaine. Ensuite, elle nous a chargés dans sa voiture et nous a conduits partout pour nous faire visiter un peu plus et rencontrer quelques-uns de ses amis.

C'était un bonus inattendu !

Après notre visite, mes filles et moi sommes retournés à l'hôtel et, parce que c'est exactement ce que nous faisons, avons commencé à planifier ce que nous mangerions pour le dîner.

prière pour un voyage en toute sécurité pour un être cher

Puis le courant a été coupé dans toute la gare College ! Restaurants, hôtels, feux rouges… tout. J'ai demandé aux filles de faire leurs bagages pendant qu'il faisait encore jour dehors et que nous pouvions toujours voir dans notre chambre d'hôtel, et parce que je suis la mère, j'ai commencé à faire des préparatifs d'urgence et à formuler notre plan d'urgence. J'ai commencé à paniquer, me demandant ce que nous ferions pour la nourriture puisque aucune caisse enregistreuse ne fonctionnait nulle part, et comme nous dépendions des taxis et que la circulation commençait à ralentir sur toutes les routes principales, je me demandais comment nous pourrions rentrer à la maison.

Puis le courant est revenu. Ha. Alors les filles et moi avons traversé la rue et avons dîné ensemble à Pei Wei.

Donc dans l'ensemble, c'était un super voyage universitaire. Ce sera tellement intéressant de rentrer à la maison et de voir ce qui se passera une fois que tout cela sera digéré.

sous-fromage à la crème pour crème sure

(Le voyage universitaire, pas les gaufres et Pei Wei.)

Mais à tout le moins, j'ai pu passer du temps de qualité avec mon aîné, qui, j'accepte enfin, ne sera pas à la maison avec moi pour toujours.

C'est la fillette de six ans la plus cool de l'univers !

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d'informations à ce sujet et sur un contenu similaire sur piano.io Publicité - Continuez la lecture ci-dessous