Skier seul

Skiing Alone

Découvrez Votre Nombre D'Anges

Le matin, nous avons toujours une belle promenade saine sur les pistes, ce qui signifie que je suis complètement essoufflé avant même d'avoir mis mes chaussures de ski.

Les enfants sont toujours à vingt pas devant moi.

La jeunesse est gâchée par les jeunes. - George Bernard Shaw

Amen, Georges. Amen.

Je rencontre toujours les personnes les plus intéressantes lors de la montée en télécabine à la première heure du matin. C'était un gentil monsieur de New York qui était en voyage avec dix de ses amis de l'université qu'ils fréquentaient en Australie. C'était son quarantième anniversaire, et ses amis lui faisaient porter ce costume de cochon par-dessus ses vêtements de ski pour fêter ça. Certains de ses amis étaient dans la télécabine avec nous et ils ricanaient et craquaient tout le temps.

Les garçons ne changent jamais, n'est-ce pas ?

Je skie tout seul par choix, parce que je ne veux pas être obligé d'aller où je ne veux pas aller, et les fous fous de ma famille ont perdu toute perspective… et le gouffre entre nos définitions de raide et mortel l'inclinaison est juste devenue trop vaste. Alors je leur dis au revoir une fois arrivés aux remontées mécaniques et leur dis de s'amuser et de ne pas me chercher toute la journée.

numéro d'ange 1044

On pourrait penser que la montagne est un endroit solitaire quand on skie seul… mais ce n'est pas le cas. J'aime vraiment ça. Je peux m'arrêter toutes les deux minutes si j'en ai envie, et j'en ai envie. L'autre jour, je me suis arrêté après environ une heure pour vérifier mon téléphone portable au cas où l'un de mes enfants m'aurait envoyé un texto et pour regarder ma carte des pistes pour m'assurer que je ne me mettais pas dans le pétrin. Je me suis fait un devoir de m'arrêter sur le côté de la piste où je me trouvais pour ne gêner personne et pour ne pas me faire abattre par les snowboarders ou les skieurs qui passent.

Alors je suis là, téléphone portable dans une main et carte dans l'autre, penché en avant dans mes chaussures de ski pour me reposer les cuisses, et de nulle part je suis complètement sorti par une femme qui, semble-t-il, était un skieur légèrement pire que moi. Et quand je dis sorti, je veux dire que ma carte a volé, mon téléphone portable a volé, un de mes skis est tombé, et la première pensée que j'ai eue était que je voulais ma maman. Mais avant que je puisse commencer à pleurer, un gentil membre de la patrouille de ski, qui avait vu tout l'incident sanglant, s'est arrêté pour m'aider à remettre mes skis et à récupérer ma fierté, qui était éparpillée sur le sol enneigé à mes pieds.

La femme s'est sincèrement excusée et a rapidement pris la fuite. Je ne l'ai plus jamais revu.

Je n'ai plus jamais revu ma carte.

J'ai trouvé mon téléphone portable et j'ai confirmé que personne dans ma famille ne m'avait en fait envoyé de texto. J'ai trouvé étrange qu'ils ne m'aient pas contacté pour obtenir de l'aide ou des conseils sur les meilleurs endroits pour skier, mais c'était peut-être juste des problèmes de signal.

Et le truc miraculeux ? Il n'y a pas une égratignure sur moi.

Oh, je ne marcherai plus jamais… mais au moins il n'y a pas une égratignure sur moi.

Mis à part les collisions, j'aime aussi skier seul car je peux prendre tout le temps que je veux pour dévaler une pente.

Et en parlant de descente : Lundi en fin de journée, quelques heures après la rencontre avec la femme qui m'a fait sortir, je me suis mis un peu dans le pétrin lorsque j'ai pris un mauvais virage (rappelez-vous, je n'avais plus ma carte) et j'ai dû prendre un court bleu au lieu d'un vert plus long pour me rendre à l'ascenseur qui me conduirait à une course facile qui me conduirait à la télécabine qui me ramènerait au bas de la montagne. Le blues - même le blues court - me terrifie complètement d'un point de vue psychologique, alors je me tenais essentiellement au sommet de la colline, complètement incapable de bouger. J'ai supposé que je mourrais juste là au sommet de ce bleu puisque je finirais par avoir faim et geler, sans parler de manquer Les vraies femmes au foyer de Beverly Hills ce soir-là, mais je n'allais pas demander l'aide de moniteurs de ski de passage, très occupés avec leurs élèves respectifs.

Mais à ce moment-là, j'ai vu un instructeur s'approcher avec une classe de six enfants qui ne devaient pas avoir plus de quatre ans. Ce que font ces instructeurs, c'est aller devant les enfants et leur montrer le chemin qu'ils doivent emprunter pour descendre la colline ; Ensuite, les enfants suivent simplement les traces de l'instructeur, l'un derrière l'autre, tournant et naviguant, jusqu'à ce qu'ils atteignent le fond en toute sécurité.

Vous voyez probablement où cela va. En l'absence d'autres options, je me suis en quelque sorte accroché au bout de la piste des étudiants et je suis devenu un fourgon de queue rousse d'âge moyen, tournant lentement et suivant la piste de skieurs de trois pieds devant moi. Je ne savais pas quoi faire d'autre. Je n'avais aucune idée de comment j'allais descendre la colline, et même si je me sentais un peu coupable de profiter de ce qui équivalait à une leçon gratuite de 8 minutes sur la façon de descendre le bleu inattendu, j'étais juste reconnaissant d'avoir reçu une seconde chance dans la vie.

quel goût ont les plantains frits

Merci de m'avoir laissé enlever ça de ma poitrine.

J'ai pris des selfies dans l'ascenseur. Comme je l'ai souligné hier sur Instagram, les mères d'adolescents ne sont pas autorisées à prendre des selfies à moins que leur visage ne soit obstrué par des lunettes et des foulards.

Donc tout est clair.

Voici un autre angle.

Voici mon profil.

Voici ce que fait Charlie quand je dis Charlie ! Tu veux du bacon ?

En fait, je pourrais utiliser un peu de bacon maintenant.

Et certains Bengay, d'ailleurs.

Et un peu d'acupuncture.

Et l'ibuprofène.

Et l'acétaminophène.

Le ski fait mal aux gens,
Femme pionnière

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d'informations à ce sujet et sur un contenu similaire sur piano.io Publicité - Continuez la lecture ci-dessous